M
Nous voilà vraiment de retour après 3 mois d'absence. En ce moment il fait un temps magnifique sur la ville de Toulouse. Une envie de renouveau, de nouveau looks (pour une nouvelle vie lol), et la fièvre acheteuse qui me reprend, après m'être trop privée pendant des mois. Chez S, elle n'a jamais cessé. ^_^
Il y a eu du changement !! Pour ma part un changement radical de tête depuis février (ils ont un peu poussé depuis mais voici ce que ça donnait le tout premiers jour :
Puis un peu plus tard. (Oui, je suis faaaan. Je fais toujours plus brune sur les photos et mes yeux paraissent tout marrons alors qu'ils sont vert-marron. Bref. Il fallait que je précise ce détail.Oui la meuf elle veut faire genre qu'elle est plus jolie en vrai et que la photo fait ça gna gna gna lol)


Personnellement je suis revenue du Togo il y a maintenant 1 mois et une semaine :( et je nous ai fait faire le même crop top en pagne à chacune (il me reste du tissu j'envisage de me faire coudre un short ici)
ainsi qu'une robe que j'ai oubliée, non mais c'est fou ça ! Bien dégoûtée mais ce style ne se démodera pas, je pourrais la porter fin septembre si le temps s'y prête encore, ou -shit- l'été prochain. Ici je la portais pour faire un premier essai, le décolleté du dos a du être refait bien évidemment. Mais je n'ai pas de photos de celui-ci ayant sa forme définitive, les bords ont été resserrés, ça fait un peu comme la robe noire de S et ça fait très joli. Petite précision mon chéri s'est fait faire le pantalon assorti à ma robe (gnan gnan, comme tu dirais S.)
Depuis quelques semaines, l'inspiration m'est revenue en force. Envie de vous faire partager mes créations vestimentaires, mes nouveaux looks concoctés avec d'anciennes fringues (penser Sienna Miller qui recycle ses vieilles fringues : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ou comment faire du neuf avec du vieux quand on n'est pas millionnaire ;) ), ceux de S qui elle, n'a jamais perdu l'inspiration ;)
Quelques looks à découvrir et aimer, ou pas !
Flâneries devant la Garonne
S porte le crop top en pagne Togolais ;) choisi par mes soins, un jean Levi's, ceinture? Sac (en bas tout à droite) Sinequanone, chaussures Bootshop (petite boutique super sympa à Toulouse)
M porte une tunique à motifs venant d'une petite boutique dont je ne me souviens plus le nom, à Villefranche-de-Rouergue (achetée en 2009 !) une veste de costard Bershka qui date, un jean Stradivarius, des tennis de chez Mim et un sac trouvé en bas d'un immeuble, abandonné par quelqu'un (il est un peu abîmé mais ça se recoud ;)
Ce sac a une histoire, il faut dire que pendant longtemps j'ai pas osé le porter parce que j'avais peur qu'il y ait une BOMBE dedans ;) No comment... ça a bien fait rire tout le monde.
Cuir&Loup
Mon appareil photo ne marche plus, d'où la qualité minable du smartphone de S et du mien. Il faut absolument qu'une fois les tracasseries de la fac faites, je me déniche un réparateur de reflex bon marché.
Sur ces photos je porte mon tee shirt à tête de loup acheté à un vide-dressing de blogueuses et venant de Zara, ma jupe patineuse qu'on ne présente plus et un perfecto Pimkie (imitation écailles de croco rrrhhh.) avec les boots Topshop.
S, qui sortait, s'est mise sur son 31 avec son sublime (que j'aimerais lui piquer) haut Zara avec un slim kaki Zara et ses super hauts talons aiguilles Stradivarius (chapeau bas car je ne pourrais pas danser toute la nuit avec ça)
Oui S, le jean te fait de belles fesses.
Sur ce look je porte un pull manches courtes vintage, collier Pimkie et legging Bershka avec sneakers compensées Tex by Carrefour.
...et un de mes deux Perfecto Pimkie (avec empiècements sur le côté des manches en tissu)
...et sac venant d'Angleterre (c'est un cadeau)
Tiens, mais qu'est-ce-que tu fais là toi?
=> Pour qu'on voit que mes cheveux ont poussé
No comment
En haut : S porte un crop top vintage, un sublime gilet à franges et empiècements cuir sous les manches Zara, un short Pimkie et des boots de chez Bootshop
En bas : M porte un crop top Bershka, un plastron Pimkie et une jupe vintage ;)




















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Qu'en pensez-vous ... ?