dimanche 25 septembre 2016

La robe ethnique



Bonjour !!

Un court article pour vous montrer une jolie robe achetée lors des soldes d'été chez H&M.
J'ai littéralement flashé dessus, ses motifs ethniques et colorés, moulante, dos-nu, courte mais pas trop. Je la porte avec des nu-pieds à lacets achetés rue Saint Rome, et un bracelet acheté en Chine. Je suis déçue que mon appareil photo m'ait encore une fois lâchée et qu'on ne voit pas correctement les couleurs mais bon voici quand même ce que ça donne :

A short article to show you an attractive dress bought during summer sales at H&M. I literally fell in love above, his ethnic and colored motives, skin-tight, back-nude, short but not too much. I carry her with bought beach sandals with laces from the Saint Rome street, and a bracelet bought in China. I am disappointed that my camera once again ditch me up and that we do not see correctly the colors but here is  what that looks like : 








                                                                              xoxo
                                                                                 M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher