mercredi 12 octobre 2016

Black and white biker



Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous montrer une tenue en noir et blanc, ou écru plus précisément. Je porte sur celle-ci deux pièces vintage : une chemise écru que j'adore, un basique à accorder avec beaucoup de tenues, et une veste en similicuir sans manche, qui, après de bons et loyaux services a rendu l'âme : toute élimée, j'ai du la jeter et c'est donc mon seul et unique look que vous verrez avec cette veste ! Ceci dit, j'aime beaucoup et il n'est pas totalement exclu que j'en achète une du même style ^^ Comme vous le voyez, cette tenue est très basique avec la chemise blanche et le pantalon noir taille haute, ajoutée à une paire de baskets. Le côté "biker" de la veste sans manche vient casser le côté classique et ajouter un côté rock.
P.S : ces photos ont été prises à l'aéroport de Blagnac, je ne sais pas pourquoi il y a une chaise géante en l'air mais c'est fun ^^

Hello everyone ! Today I am going to show you a black and white outfit, or ecru more exactly. I concern this one two vintage rooms : an ecru shirt which I adore, a basic item to be given with many outfits, and a sleeveless jacket in leatherette, which past away : quite worn thin, I have of to throw it away and thus it is my only unique look which you will see with this jacket! Having said that, I like very much and it is not totally excluded that I buy one of the same style ^^ As you see, this outfit is very basic with the white shirt and the high-waisted black pants, added to a pair of sneakers. The side "biker" of the sleeveless jacket comes to break the classic side and to add a rock side.
P.S : These photos were taken in Blagnac airport, I don't know why there is a giant chair suspended in the air, but it's fun !
                                                         What do you think ?

















Chemise/Shirt : Vintage
Veste/Jacket : Vintage
Pantalon/Trousers : Vero Moda
Sneakers : Superstar by Adidas
Sac/Purse : Tati.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher