vendredi 28 octobre 2016

NYC


Hey !!

Me voilà de retour sans Sarah, pour un look très street avec mon nouveau sweat que je kiffe, reçu de chez Aliexpress. Je suis surprise mais il est bien chaud et c'est trop cool ! J'adore son style très urbain avec les initiales NYC sur le devant, et des écritures sur les manches ainsi que dans le dos. J'adore les sweat en général, ça donne un côté sportswear à une tenue et pour justement casser ce côté sport je ne l'ai pas porté avec une paire de baskets mais jai choisi de mixer les styles avec une jupe patineuse en similicuir et des bottines échancrées. Je porte également une veste style militaire kaki avec manches en similicuir, que j'ai depuis 3 ans et qui ne se démode pas. J'aime particulièrement ce look (noir et blanc, encore une fois, oui j'aime beaucoup le noir et blanc) qui me ressemble et dans lequel je me sens à l'aise. J'ai essayé, je dis bien essayé, de me faire des espèces de buns sur la tête mais j'ai les cheveux tellement fins que ce n'est pas une réussite, il y en a toujours un plus gros que l'autre. Bref je vous laisse enjoyer (ou pas, oui j'invente des nouveaux mots d'ailleurs) ce look streetstyle pris en photo à côté de superbes tags, tout à fait de circonstance ;)

M

I'm back again without Sarah, for a very streetwear outfit with my new sweatshirt which I like very much, received from Aliexpress. I am surprised but he is very hot and it is cool! I adore his very urban style with initials NYC on the front, and writings on sleeves as well as in the back. I adore sweaters generally, it gives a sportswear side to an outfit and to change this sport side I did not wear it with a pair of sneakers but I've chosen to mix the styles with a skirt skater in leatherette and indented bootees. I also carry a jacket khaki military style with sleeves in leatherette, which I have for 3 years and which does not go out of fashion. I particularly like this kind of look (black and white, once again, yes I am very much into black and white) who looks like me and which I feel comfy in. I tried, I say tried, to make buns with my hair, but my hair is so tiny, so it's not very good-looking. Let's enjoy (or not, as u like ;) ) this streetstyle look taken in a place with gorgeous graffitis, very much in the mood ;)


M











Sweat/sweater : Aliexpress-Jupe patineuse/skater skirt : Asos coll. 2013/2014-Collants/Tights : Calzedonia-Boots en cuir/Leather boots : Topshop coll. 2013/2014-Collier ras-de-cou/choker : H&M-Sac/Purse : Tati coll. été 2016/summer 2016-Rouge à lèvres/Red lipstick : Kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher