mardi 7 novembre 2017

Lazy sunday with me




Hellooo !

Oui on est en novembre, non on n'est pas sunday mais tuesday. Mais ce froid de canard a commencé d'un coup et me déprime déjà.  Du coup j'ai grandement envie de vous montrer des photos pleines de soleil :) Elles ont été faites un beau jour d'été indien, fin septembre. Comme vous pouvez le constater il y avait encore plein de soleil qui va dans mon visage et projette des ombres ^^ j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver un endroit qui convienne pour la photo, sans que ce soit trop ombragé ou trop ensoleillé. Je porte donc une robe Pimkie, un bomber Jennyfer, un choker H&M et mes Nike Rosh Run. 
-
Yes we are in November, not we are not sunday but tuesday. But this freezing cold began all at once and already depresses me. That's why want to show you photos full of sun:) they were made a beautiful summer Indian day, at the end of September. As you can see there was still full of sun which goes to my face and throws shadows ^^ I moreover had difficulty in finding a place which suits for the photo, without it is too much shaded or too sunny. Thus I carry a Pimkie dress, one Jennyfer bomber jacket, a H&M choker and my Nike Rosh Run.


 
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher