dimanche 17 avril 2016

Casual Spring





Une petite séance photo faite au Square Héraclès de Toulouse par un temps splendide. Je vous présente une tenue classique à porter en demi-saison, avec un jean taille haute bleu vif, une chemise blanche et un blazer. On rajoute un pendentif original appartenant à ma Sarah pour accessoiriser le tout... je précise que tout est vintage : adepte inconditionnelle des vide-dressings Toulousains et du site vinted.fr, je trouve toujours mon bonheur dans des basiques ou des pièces originales à tous petits prix. Donc pour vous donner une idée je vous présente une chemise blanche Mim (3 euros, Vide Dressing des Toulousaines) ; un jean Daisy Street (6 euros, acheté à une adepte de Vinted sur Toulouse) ; un sac Longchamp en cuir (5 euros dans un vide-dressing) et mes bottines Bootshop adorées, qui me sont fidèles depuis 3 saisons déjà. 

Qu'en pensez-vous ? 
P.S : Désolée pour la qualité des photos..;
xxx










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher