lundi 18 avril 2016

Pont des Catalans


Je vous présente des tenues de S et moi prises en allant voir l'exposition "Costumes en Scène" qui avait lieu jusqu'au 2 mai, si je me souviens bien, à l'espace EDF du Bazacle. C'était la première fois que j'y allais. Il faisait un peu frais avec du vent mais un beau soleil, et beaucoup de pollen dans l'air, ce qui explique nos têtes à cause de l'allergie ^^ Par contre, je connais bien le Pont des Catalans que j'empruntais souvent auparavant et que j'aime beaucoup. L'endroit, du côté de la Garonne où l'on voit le pont Neuf, est super joli.

























M : Haut et bas vintage/Slippers Van's/Bagues Aliexpress/collier choker H&M
S : Haut Cop'Copine/Pantalon carotte vintage (vide-dressing), boots Bocage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher