lundi 18 avril 2016

Sunny saturday


Je vous montre des photos prises ce week-end par un soleil magnifique qui nous auréole de lumière telles des anges. ^^
Des photos avec des tenues qu'on affectionne beaucoup. Ces jolies photos ont été prises près des quais de la Daurade, dans une vieille et jolie petite rue. Dommage qu'elle ait été un peu trop fréquentée ce jour-là. Je trouve que c'est une jolie séance et ça m'a redonné envie de faire de la photo (avec mon Master, j'avais un peu abandonné alors que j'adore ça, je ne suis qu'amatrice bien sûr) j'aime beaucoup S sur ces photos, surtout avec ce haut de Cop Copine (collection hiver 2012-2013).
Le reste de la tenue était composé d'un short Mango, de collants Calzedonia, perfecto Pimkie et bottines Bocage. Moi je porte une pièce venant de Zara et que j'ai shoppé dans un vide-dressing pour la modique somme de 7 euros et j'ai littéralement flashé sur l'originalité de cette combishort-jupe, sur laquelle on reconnaît la patte de Zara. J'aime le col blanc sur la combi noire et la transparence du dos. Sur une des photos où je saute vous pourrez voir si vous regardez bien... des Converse accrochées à un lampadaire. So arty.

























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher