lundi 16 mai 2016

La Dolce Vita


Voilà un week-end très bien rempli ! Après un vide-dressing samedi organisé avec mes copines A. et M. Hier, nous avons été, avec ma meilleure amie d'enfance M, manger au restaurant La Madeleine de Proust (11, rue Riquet) et c'était délicieux. On a très bien mangé mais pas trop non plus (c'est à dire que ça nous a calé mais pas au point de sortir de table en ayant l'impression d'exploser incessamment sous peu ^^) nous en avons profité pour se balader au soleil (soleil frileux tout de même avec un peu de vent. oui, j'adore parler du temps qu'il fait) et on a atterri dans un super petit vide-grenier à la base verte des Argoulets. Résultat des courses j'ai acheté à des prix plus que mini (de 50 centimes à 1 euro) une quinzaine de fringues et deux livres (dont L'Accro du Shopping de Sophie Kinsella qui nous correspond plus que bien !!) 
Pour l'occasion je m'étais concoctée une tenue qui me donne l'impression d'être une bourgeoise au festival de Cannes ou en vacances sur la Croisette, que j'ai donc appelée Dolce Vita. Elle se compose d'un pull sans manche col Bardot Zara que j'ai depuis longtemps et que je comptais vendre puis je l'ai redécouvert, d'une broche donnée par ma grand-mère je pense, d'un sac qu'on m'a offert (acheté à Londres), d'une veste Zara d'une ancienne collection et d'un pantalon à rayures vintage. Les mocassins ont été achetées à une Vintie du site Vinted.fr, qu'elle-même avait achetées à Texto. Voilà voilà, vous savez tout... Ah, et j'ai voulu tester la raie au milieu dans mes cheveux et je trouve que ça va plutôt bien avec cette tenue. 
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
M

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher