mercredi 18 mai 2016

Obélisque



Bonjour bonjour !!
Voici un look de demi-saison shooté mi-avril par mon amie G. venue squatter chez moi quelques jours :) Je voulais le montrer quand même, même si actuellement il fait assez chaud et c'est très bien, on a quand même eu beaucoup de jours pluvieux et venteux et ça dure encore. 
Il a été shooté au parc de l'obélisque construit en hommage aux victimes de la guerre de 1814, menée par Napoléon contre les Espagnols. (un peu de culture générale que diable !) Ma tenue se compose d'un haut Zara (ancienne collection), un collier Promod (ancien), un pantalon vintage et une paire d'Adidas Superstar. J'ai aussi mon écharpe Pimkie que j'adore, elle habille vraiment une tenue. En ce moment, je suis à fond sur ce genre de pantalon. J'en ai tout plein, en plusieurs couleurs, qu'on m'a donné ou bien chinés dans un vide-dressing ou vide-grenier... Fan de vintage, j'adore mixer des pièces modernes avec des pièces vintage qui ont de la vie, ont une histoire...

M









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher