jeudi 19 mai 2016

Chemise bleu marine et Reines du shopping



Hello ! Je vous montre des photos d'une après-midi (le 4 mai, plus précisément) où on avait été avec mon amie M. au Centre Commercial Blagnac, où se tenait le casting des ...Reines du Shopping ! On ne l'a pas fait ce jour-là mais j'ai quand même tenu à me faire photographier devant le panneau . :P
Pour parler de la tenue : cette chemise que j'adore, est vintage (quand je dis vintage, souvent, c'est que ma grand-mère ou ma tante me les ont donné, ça leur appartenait quand elles étaient jeunes ! Comme je le disais hier j'adore ça, les vêtements qui ont de la vie :) J'ai mixé la chemise avec un jean enduit et ma paire de mocassins...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher