dimanche 29 mai 2016

Gavroche style



En ce jour de Fête des Mamans j'étais en compagnie de la mienne et c'est elle qui a pris la photo en baladant le chien d'une amie... Le temps était un peu merdique d'où la qualité merdique des photos et mon appareil photo ne marche plus à nouveau... Autant dire que je suis dégoûtée...

Pourquoi Gavroche style ? Ma mère a trouvé que mes chaussures faisaient chaussures de Gavroche. Je porte ici une jupe assez originale je dois dire que j'ai pécho où ... dans un vide-grenier il y a deux semaines, pour la modique somme de 1 euro. Le tee-shirt, je l'ai eu gratuitement dans un vide-dressing, et je l'ai customisé moi-même car je voulais un lace top avec les manches découpées comme ceci. Je dois dire que ce n'est pas une réussite, même si ça se voit pas trop sur la photo. J'adore les DIY mais des fois ça m'attrape, ça m'obsède, j'ai pas internet avec moi car je suis chez mes grand-parents et j'ai envie de faire un DIY. Donc je fais avec ce que j'ai retenu des DIY de lace top sur Youtube et j'essaie d'appliquer. Faut dire que quand j'ai envie d'un truc, il me le faut tout de suite et la patience n'est pas mon fort. Mais je pense que je vais le recommencer.

Des bisous :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher