mercredi 6 juillet 2016

Summer DIY



Après un mois d'absence, je reviens avec de nouvelles tenues à partager.
Ces photos ont été prises dans un parc que j'adore, derrière chez moi, avec mon amie F. C'est un parc très apaisant, un peu sauvage, qu'on ne remarque pas au premier abord. Tout en haut, il y a des jeux pour enfants, mais personne n'y vient jamais. Sauf nous. Sur cette photo je porte un kimono en pagne, je l'ai fait moi-même, et comme je n'ai pas de machine à coudre, j'ai utilisé du papier thermocollant. Personnellement, je le trouve très beau et ça me rappelle mon pays de coeur <3 J'ai aussi fait le haut moi-même, mais ce n'est pas une réussite. Je l'avais montré dans le précédent post. Le jean est issu d'une vieille collection de chez Pimkie, j'ai fait le trou au genou avec un cutter, et les sneakers viennent de Kiabi. Pour F. elle porte un tee-shirt Sisley, un jean Zara et des sneakers Van's.
     
                                                                      M





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher