mercredi 6 juillet 2016

Week-end soldes entre filles



Quelques photos de tenues que j'ai portées ce week-end ... Week-end de soldes avec S et une de nos amies très chères avec qui on forme un trio parfait. Week-end entre anciennes coloc, qui m'a fait un bien fou, et nous a fait oublier nos soucis. Je poste ces photos avec nostalgie....


                                                     Rose poudré et lunettes à la John Lennon
Sur celle-ci je porte une combishort shoppée chez Zara au printemps, et des lunettes de soleil que j'ai trouvé chez Bershka, très à la mode avec leurs formes rondes. J'ai mis mes nus-pieds Karston et mon mini sac matelassé à la Chanel acheté lors d'un vide-dressing.










                                                                            Hippie

Celles-ci ont été prises dans le fameux parc, toujours. J'adore cette tenue qui rappelle les tenues de festival dans l'esprit Coachella très tendance cet été. Avec mon kimono en pagne je porte un haut en résille Undiz avec un bandeau en dessous (Stradivarius), un short vintage et mes Birkenstock. Les bijoux proviennent de AliExpress.


















                                                                            Roxk'N'Roll
Ici, je porte un tee-shirt Iron Maiden, bien que je n'écoute pas spécialement le groupe, je trouve ce côté rock super cool. Je l'ai associé à mon jean 501 vintage Levi's qui est incontestablement une de mes pièces préférées dans mon dressing. J'ajoute ma paire de Superstar et un tote bag Lady Gaga acheté chez H&M il y a des années, ainsi que mes lunettes AliExpress.














                                                                      Ethnique Chic

Enfin, ici je me trouve sur les berges de la Garonne où les Toulousains adorent aller dès qu'il fait chaud. Je porte un top Mango que j'adore, dont les motifs ethniques rappellent ceux des pagnes Africains, J'y ai associé un pantalon à pinces vintage et un sac shoppé aux Galeries Lafayette dont j'adore le motif "Good Vibes" un message positif sur lequel j'ai craqué. J'ai également craqué sur des sandales achetées dans une boutique chinoise rue Saint Rome, et je porte mes lunettes Bershka ainsi qu'un bracelet Togolais <3.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher