samedi 17 septembre 2016

End of summer



Hello hello ...

Du retard comme toujours ...

Je voulais vous faire partager des photos de tenues prises ces deux derniers mois d'été, quand j'avais les cheveux longs ! haha ! prises par ma meilleure amie d'enfance M. en l'absence de ma chère S qui m'a beaucoup manqué tout l'été (voilà pourquoi elle se fait rare sur le blog...)

Pour certaines, la qualité n'est pas au rdv désolée ...

Dans les deux premières tenues que je porte, les hauts viennent de Ali Express. Je suis surprise par la qualité de tous les tee-shirts et top que j'ai commandé parce que finalement, au bout de plusieurs lavages ils n'ont pas bougé et pour la taille, j'ai su prendre à peu près ce qui me va (j'ai voulu être large pour certains et j'en avais commandé un super joli mais malheureusement beaucoup trop grand).  Cela dit il y a de tout. Certains sont assez transparents (comme le top blanc que je porte sur la première) et certaines matières assez particulières. Je ne recommanderais pas pour autant ce site, même si je le trouve très pratique pour ces petits prix, car je ne prône pas les vêtements faits en Chine, dont on ne connaît pas les conditions de fabrication, la rémunération du personnel, l'emploi de produits pas toujours catholiques... Voilà pourquoi, quand j'en reçois je les lave aussitôt, car on ne sait jamais. Il vaut quand même mieux acheter de la qualité, fait en Europe et si possible, made in France ;) Oui S et moi avons des principes écolo et éthiques sur les bords. Personnellement, j'essaie, de plus en plus, et je sais que beaucoup de mes amies sont dans ce cas, d'acheter des produits du quotidien bio, écologiques ou de les fabriquer soi-même. Donc oui, je sais que c'est paradoxal d'acheter sur AliExpress, Mais c'est pas cher. Un jour, quand on sera des créatrices de mode reconnus, nous achèterons des matières premières issues du commerce équitable... C'est du moins notre rêve. <3

J'ai décidé de traduire (ce que je peux) notre blog en Anglais afin que plus de personnes puissent le lire et le comprendre so here we go !

Delay as always I wanted to make you share photographs of outfits taken these the las ttwo summer months, when I had the long hairhaha! taken by my best childhood friend Mr. in the absence of my dear S which I missed much all the summer (for this reason she is 
done rare on the blog) For some, quality is not ok sorry In the first two outfits which carry, the tops come from Ali Express. I am surprised by the quality of all the t-shirt and top that I ordered because finally, at the end of several washings they did not move and for the size, I knew to take about what suits me (wanted to be broad for certain and I had ordered one super pretty but too unfortunately much large). Some are rather transparent (like the white top that I carry onthe first) and certain rather particular materials. would not recommend therefore this site, even if I find it very practical for these low-costs,because I do not preach the clothing made in China, which one does not know the conditions of manufacturing, staff remuneration, the use of products not always catholic (haha french expression) For this reason,when I receive some I wash them at once,because one never knows. It is nevertheless to better buy quality, made in Europe and if possible, made in France;) Yes S and me 
have some principles ecologist and ethics. Personally, I try, more and more, and I know that many of my friends are in this case, to buy products of the organic ,ecological or making them ourself. Thus yes, I know that it is paradoxical to buy on AliExpress, But it is not expensive. (I SUCK.) One day,when we are very well-known fashion designer, we will buy raw materials resulting from the equitable trade We dream of it. <3




















 Chapeau/Hat Etam (old) Lunettes/Glasses Bershka, *Bracelet de gauche acheté en Chine, *bracelet de droite AliExpress, *collier et bagues AliExpress, Short vintage, Shoes no brand, *sac acheté au Togo,
                      *Left Bracelet : from China, ù*right bracelet : AliExpress, *Necklace and Rings AliExpress, *bag brought from Togo <3






                                   Tee AliExpress, Short vintage, Shoes Adidas Superstar





Top : Zara, Short Naf Naf (old), Shoes Birkenstock, Sac/Bag Tati, Montre/Watch offerte/given, Bracelet AliExpress, Lunettes/Glasses Bershka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Qu'en pensez-vous ... ?

Facebook

Sarah Mel DiamondDreamcatcher